samedi 12 septembre 2009

Tryptique
















Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ... Il faut dire que le mois d'août a été un peu prenant avec mes 2 loulous ( sans leur papa, çay'est, on a fait la moitié de la patrouille!) et ma rentrée un peu spéciale puisque je change de niveau ( de CM2 à CE1 à partir de mardi) et de jours ( et oui, cette année j'ai la chance d'être à mi-temps et je travaillerai le mardi, vendredi ... trop bon!).





Bref, j'ai quand même un peu scrappé et je vous montre ma toute dernière création: un tryptique ( idée trouvé sur un blog, 'blog de Manou' et dont j'ai acheté le kit) avec un truc spécial puisqu'il y a un pop pup qui dévoile une autre photo, j'adooooore !!





J'ai décidé de montrer mes créations récentes quitte à mettre des anciennes si je ne scrappe pas pendant quelques temps.





A bientôt !

2 commentaires: