jeudi 3 décembre 2009

Poney


Voici ma toute dernière page qui réchauffe un peu, vu la pluie qu'on a aujourd'hui !!

C'était la première fois que Tom montait sur un poney et il était mort de rire! Quand à Lisa, ça lui a plu comme d'habitude... Suivra-t'elle les traces de sa maman??

J'ai beaucoup aimé les papiers avec la maman tortue qui regarde son fiston et la papa hibou qui s'occupe de son petit... J'ai trouvé qu'ils représentaient bien ce moment de complicité.

J'y ai mis une petite déco en feutrine ( en forme d'arabesque) car je trouve que ça a un côté très doux et enfantin!

Quelques tampons,des petits fleurs en feutrine, des petits yeux qui bougent au hibou et le tour est joué !!

1 commentaire:

  1. Hello Mag !!
    Puisque tout c'est bien passer... tu auras du temps devant toi pour mettre à jour ton blog !!
    Repose toi bien et vivement l'été !!! héhé !!

    RépondreSupprimer