lundi 8 août 2011

Mon fiston




Oh la la, mais qu'est-ce qui m'arrive??
2 pages en une semaine, incroyable !!
ça doit être l'effet "vacances" et j'en profite car à la rentrée, avec la reprise à temps plein, ça va être autre chose...
Petite pageounette ,où pour une fois je suis présente!! Et en plus, accompagnée de mon petit loulou qui me sert très très fort!! C'était des photos prises par une amie avant le départ en mer de mon homme l'an dernier, pour lui faire un petit souvenir... Et, j'adore ces photos, très naturelles et joyeuses!
J'ai encore utiliser des papiers 'swirlcard' (collection lupin) et j'ai fait un petit losange en origami qu'on ouvre et dans lequel j'ai mis des petits mots doux à mon fiston...pour plus tard...
Voili, voilou!!
(au fait Agnès, merci pour tes petits messages et ton assiduité...ça me touche beaucoup!!gros bisous!)

1 commentaire:

  1. Vous êtes très beaux tous les deux!!!!
    Je me doutais bien que dans le losange il y avait un truc, j'aurai parié sur un mini, histoire de caser plus de photos!!!!
    Je suis heureuse de garder contact avec toi!!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer