dimanche 2 octobre 2011

Un petit air de famille...

Un petite page rigolotte sur mes loulous avec une ancienne collection de papiers (Gaïa) que j'adore !!
D'abord, la page parait toute simple:
Puis, quand on soulève vers le haut, apparaît une nouvelle photo ainsi qu'un petit livret à ouvrir:

Zoom sur la deuxième photo:
il y a de la rigolade dans l'air !!
Et voilà ce que ça rend quand la page est à plat, la photo est en hauteur:
Petit message destiné à mes loulous qui, pour une fois, ont un p'tit quelque chose de ressemblant sur cette photo!!
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grande...
Voili, voilou !!

2 commentaires:

  1. Des cachettes et des surprises!!!!
    De jolis papiers et des enfants superbes!!
    Une très jolie réalisation!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réa. J'aime toujours autant ce que tu fais, et j'aime aussi toujours autant ces papiers. Bravo!!

    RépondreSupprimer