dimanche 6 novembre 2011

Tom : 3 ans!



Tom ayant 4 ans le mois prochain, il était un peu temps que je scrape enfin ses 3 ans!!
Surtout que j'avais depuis longtemps les papiers adéquats, sur le thème de l'espace!
J'avais craqué sur cette collection 'Bo Bunny' car Tom est un grand fan de 'Buzz l'éclair' et ce ne sont pas les photos sur ce personnage qui manquent...
Voilà donc la page de son anniversaire, un peu chargée mais il a adoré!!
Voili, Voilou!!

1 commentaire:

  1. Hello Mag !!! la forme !!!
    un petit scrap pour ses 3ans !! à 4 ans !! c'est normal, on est toujours débordé dans l'éducation nationale !! pour ses 5 ans peut-être qu'il aura son scrab quand il passera son bac !!! :-))
    J'espère que tout va bien , nous c'est les vacances... enfin surtout pour moi !!

    à bientôt signé : le retraité réserviste en congé parentale !

    RépondreSupprimer