samedi 31 décembre 2011

bonne année 2012!


C'est par ce petit message que je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2012 pleine de bonheur, de joie et d'amour!
Petite photo de la bougie réalisée par Lisa ( Merci Tatie marraine!!) prise par mon appareil photo réflex... Eh oui, papa Noël a été très très généreux avec moi cette année et je vais me régaler encore plus à faire des photos et ... du scrap!!
gros bisous à tous et à bientôt!!

1 commentaire:

  1. Meilleurs Voeux à vous tous !!! Plein de bonnes choses pour cette année et pour les suivantes aussi !! La santé pour les enfants, les parents et tout le monde en faite!!
    à bientôt !

    Emmanuel

    On part en week-end de 4 jours à Moorea pour fêter la nouvelle année, il devrait y avoir une tonne de photo dans mon Blog d'ici peu ! :-))

    RépondreSupprimer