dimanche 15 avril 2012

scrap lift

Késako?
Un scrap lift, pour les non initiés, c'est reproduire une page de scrap quasi à l'identique...
Pas très créateur me direz-vous??
ben, en fait si: il nous reste toujours le choix des papiers, de la photo et notre petit écrit personnel...
Et ça permet aussi de se lancer dans quelque chose qu'on n'aurait jamais fait, peut-être!!
Ce défi a été proposé par Cécile, scrapeuse de talent, du forum de 'toile en scrap' dont je suis toute 'nouvelle' membre!(Merci Nanou!!).
Voici donc la page de départ:
Et voici la mienne:


Je l'ai un peu réadaptée pour faire une page vraiment 'garçon' (en enlevant les fleurs et papillons) et je suis contente du résultat!
Et j'adore cette photo de mon petit loulou au réveil de la sieste...

4 commentaires:

  1. je suis très impressionné par ce magnifique lift !!!! (bon c'est vrai, je connais que le lift de coup droit...) mais c'est le geste qui compte, non ? Emmanuel Le Tahitien !!

    RépondreSupprimer