jeudi 26 avril 2012

y'a de l'amour dans l'air !!

Petite page sur ma louloute et son amoureux...
Je me suis inspirée d'un sketch proposé par Cécile sur le forum et j'étais contente de mes petits papiers qui étaient parfaits pour mettre en scène ces photos!!
Pour bien lire ce qui est écrit et comprendre l'histoire, il suffit de cliquer sur les photos!


 Voili, voilou !!

3 commentaires:

  1. il est sympa celui la aussi !!
    tu commences a en avoir un sacré paquet non ?

    sinon est-ce que tu fais des commandes personnalisées ? genre on te donne les photos et le thème général et hop c'est parti !

    Emmanuel The Tourist

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manu !! Pas de commandes personnalisées mais j'avoue que l'idée me trotte dans la tête parfois... Genre, j'arrête l'école et je me lance là-dedans...c'est beau de rêver, non??bisous à vous 5 sous le soleil de Tahiti!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau l'amour, et tellement innocent à cet âge!

    RépondreSupprimer