jeudi 17 février 2011

halloween











Voici ma petite page sur les photos d'halloween...




Je suis un peu en retard mais j'ai trouvé ces papiers il n'y a pas très longtemps... J'ai craqué sur cette collection ( Americain craft) avec les badges assortis, et ce petit squelette et cette petite sorcière m'ont trop fait penser à mes loulous...




Ma page cache 2 minis dans un livret intérieur (qui se ferme grâce à un aimant), ce qui m'a permi de mettre pas mal de photos! J'adore celle de Lisa avec nos 2 petites souris dans la main, elle venait de perdre ses 2 dents de devant et avait tout d'une sorcière!!!




Pou la petite histoire, elle a fait le tour des voisins pour réclamer des bonbons avec la souris grise dans la main et c'était trop drôle de voir leur réaction!!




Tom était aussi très content avec son déguisement et continue à le mettre très souvent !!




Voili, Voilou!

2 commentaires:

  1. Waouh!!!
    Une pure merveille!!!!
    Les photos sont sublimes et franchement ton mini sur la page avec ces papiers fabuleux, c'est GENIAL!!!
    Bravo et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail Mag !!! Le thème est clair : Halloween !! J'aime bien le badge chauve-souris !! :-))
    A+

    RépondreSupprimer