mercredi 9 février 2011

Lisa 100% bébé











Voilà le premier album que je fais sur ma pupuce quand elle était bébé... Eh oui, j'ai commencé le scrap quand elle avait 2 ans et demi et je m'étais dit qu'un jour, je ferai ses photos de naissance. Et ce jour est arrivé plus vite que prévu quand je suis tombée sur la carte qui m'a servi pour faire la couverture du mini album... J'ai craqué dessus et j'ai acheté des papiers de bébé fille assortis. (toga, 'doudou rose' et Imaginisce 'princesse').




Quel plaisir de redécouvrir ses photos de ma puce qui était un bébé tellement sage ( et qui l'est toujours, relativement, à 6 ans!!) et tellement jolie.... Une vraie poupée! Et les mettre en noir et blanc, ça les change complètement, j'aime bien.




Bref, ce petit album retrace le 1er mois de Lisa dont voici les premières pages...




La suite, plus tard!!

1 commentaire:

  1. LEs couleurs sont très jolies, tu as bien choisis...
    Bravo et vivement la suite!

    RépondreSupprimer