mardi 22 février 2011

profession: boudeur!




Voici une page sur une série de photos que j'ai adoré: mon Tom qui boude!!


Et oui, il faut le savoir, Tom est un boudeur professionnel !! Ici, il venait de se faire gronder car il avait 'fugué' avec son vélo-moto dans la forêt et il n'a pas du tout apprécié cette remontrance!! Moi, je me suis régalée à immortaliser ce moment!! Ce que j'aime, c'est sa grosse joue quand il met sa tête sur le côté... Je la croquerai!!
Voili, voilou !!




2 commentaires:

  1. Trop chou!!!
    J'ai le même à la maison!!! MDR!!!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi çà me rappelle des souvenirs à moi aussi ! merci pour ton passage sur mon blog et je suis ravie de t'avoir proposé un atelier qui t'a plu !!!
    A très bientôt j'espère !!!! tentée par mon BOM ? chiche ???? viens vite revoir les modalités sur mon blog biz

    RépondreSupprimer